L'anarque du siecle (PEC). acte 1

2022-11-20 18:31:50 - services - Berlin

Pytango

  • img
  • img
img img
Description

Je reviens sur ce dossier parce que je pense qu’il est temps que des personnes avec cette mentalité soient traités comme il se doit.
J'ai posté la derniere ici, et juste une personne s'est manifesté et disait faire parti de 20 personnes qui se sont fait prendre par cet escroc et par la suite plus rien. (du coup l'on peut se dire qu'il est peut-être complice).

Je ne sais pas si les gens qui opèrent en Belgique sont les mêmes que ceux qui opèrent ici en Allemagne. En Belgique on parle de plus de 150 étudiants qui se sont fait arnaquer ( y compris ceux même les etudiants encore au pays entrain de faire leurs procédures, je n'imagine meme l'etat dans laquel ils sont avec leurs familles). L’initiative de Belgique de se connecter avec l’ambassade pour trouver solution afin de mettre ce ou ces arnaqueurs hors d'etat de nuir est bonne. Et nous ici nous devons également agir, il est temps que les personnes qui font cela subissent. Les administrateurs doivent aussi nous aider dans ce sens.

J’ai vu que l'escroc de Belgique a proposé 7500€ à une personne pour son silence dans le but de pourvoir justement continuer l'operation en douceur, ceci parcequ'il a constaté que Celle-ci a dementelé son reseau. Mais la personne à catégoriquement refusé (beau geste, c'est ce qui manque aux africains(nous) de nos jours ), aussi les gens ont tendance face à ce genre de situation de gérer en silence 2places où de laisser crouler et c’est comme ça après la chaîne continue. Vraiment c'est une honte pour ces veillards qui pourrissent la vie de ces jeunes, je dirai meme de plusieurs Generations qui ne leur ont rien demandé. Si vous pouvez Pas vaut mieux laisser, que de fournir de faux documents ou alors ne meme Pas signer. Vous prenez les miettes 1000,1500,2000.....aux jeunes et par la suite vous ne faites rien.
Que voulons nous vraiment laisser aux cadets ou à nos enfants ?

Je précise encore qu’il est temps de montrer à ses gens ou à ceux qui s’y aventurent là ce qui les attendent même si leurs bras sont longs car une chose est sure ce n'est Pas le fruit d'une seule personne.