CONDITIONS GENERALES

Conditions générales de publication d'annonces


Le texte de l'annonce doit impérativement décrire le produit/bien/service de l'annonce.

L’annonce doit être déposée dans une catégorie correspondant à l’objet de l’annonce.

Vous devez supprimer une annonce ancienne avant d'en insérer une nouvelle relative à la même annonce. Vous ne pouvez avoir simultanément plusieurs fois la même annonce sur le site (dans plusieurs départements ou plusieurs catégories).

Les échanges sont autorisés sur le site.
Toute annonce contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases… etc.) qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, aux règles de diffusion de notre site ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs sera refusée par Pytango sans que cela ne fasse naître au profit de l'annonceur un quelconque droit à indemnité
Pour publier une annonce, rien de plus facile. Cliquez sur « créer une annonce », puis renseignez le questionnaire en respectant bien les informations qui y sont mentionnées. La région à choisir est celle dans laquelle votre bien est à vendre. Ne faites pas d'erreur sur votre adresse email et votre numéro de téléphone, qui permettront aux internautes intéressés de vous joindre. D'autre part, choisissez avec soin le titre et le descriptif de votre annonce pour ainsi optimiser votre vente. Pour terminer, une annonce avec photos est 7 fois plus consultée qu'une annonce sans photo, alors n'hésitez pas à rendre votre annonce attrayante. Une fois que vous aurez validé ces informations, elle sera contrôlée dans les 24h, et si votre annonce est correcte avec nos règles de diffusion alors celle-ci sera ouverte au public.
Déposer une annonce sur Pytango est totalement gratuite.
Votre annonce restera deux mois en ligne, période durant laquelle vous pouvez vous-même la supprimer. A l'issue de cette période, elle sera automatiquement supprimée.
Vous devez diffuser votre annonce dans le pays/la région dans laquelle votre bien est à vendre ou votre annonce concerne.
Nous vous conseillons de la faire figurer dans le texte de votre annonce, pour faciliter aux utilisateurs du site de vous contacter ou alors vous pouvez insérer votre numéro de telephone.
À l'aide du bouton « + » qui se trouve dans le formulaire de dépôt d'annonce, vous pouvez ajouter jusqu'à 3 photos. Les photos doivent être au format GIF, BMP, PNG ou JPEG.
Bien évidemment pour créer une annonce sur notre site, vous avez besoin d’un compte afin que nous puissons vous identifier et l’internaut aussi. Veuillez s’il vous plaît à ne pas faire d’erreurs lors de la creation de votre compte.
Vous pouvez retrouver votre annonce en vous connectant à votre compte personnel. Pour cela utiliser l'adresse email et le mot de passe renseignés lors de votre dépôt ou de la creation de votre compte.