Acte 2: le malhônette Ivan Jorel Somo
2023-04-21 12:46:28 - info - DarmstadtDescription
Laisser un camerounais avec son argent. c'est encourager les autres à faire la même chose.
Ici plus d'information sur ce malfra qui a surement anarqué bcp d'autres frères, mais qui a eu la malchance de tomber dans mon filet. Je préfère mettre l'argent sur l'argent et il va rembourser tout ça. Il est dejà à 3347,48€ sans compter mon Zeitaufwand . Même s'il descend au pays, on va descendre ensemble.
Pour ceux qui n'ont n'ont pas lu l'acte 1, le gars est venu prêter les dos en rempant selon quoi, c'est lui l'aîné de sa famille, il a un gros souci à gérer. Lorsque le delais arrive, le gars supplie et renvoit mois après mois. le 02.mars 2023, le gars bloque carement mon numéro. Je l'appelle quelque jours plus tard par le telephone de service, dès que je me présente, il racroche.
J'ai été surpris qu'après la publication de l'acte 1, qu'ilqu'une se présente en inbox se présentant coe la grande soeur du soit-disant aîné.
En tout cas, je vous tiens informé de l'évolution pour que ceux qui sont victimes de la barbarie de nos frères suivent le même chemin s'ils ont les prevent de virement et eventuellement la reconnaissance de dette. Ne perdez plus le temps en allant à la police.