Visage de quelques frappeurs sur pytango
2023-07-10 12:25:52 - info - DarmstadtDescription
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
je demande aux donneurs de leçon de passer coe une taxi plein. J'ai juste joint 3 photos puisque pytango ne supporte pas plus que ça.
J´ai eu à faire dans les prêts majoritairement aux camerounais de pytango pendant un bon bout de temps. Je me suis retiré depuis un bout de temps et je suis désolé pour ceux qui écrivent relativement aux cas de maladies graves au pays et mais les caisses sont vides.
Avant de faire chaque prêt, le bénéficiaire m´envoit la copie de ses documents tel que le Passeport, le Aufenthalt, le Meldebescheinigung, une photo actuelle... et par la suite, j´etablie le contrat, la personne signe, j´effectue le virement et je garde le Beleg.
Dès que le delais de remboursement passe, je laisse généralement le temps à la personnne. Lorsque la personne exagère, je lance la procédure pour que le Amtsgericht vollstrecken tout ce que la personne a ou aura pour rembourser la dette et les frais de la procedure qui sont généralements bien élevés. Ca pénalise les gars, mais que faire? Chaqu´un est responsable de ses actes.
Pour tirer l´attention de bcp d´entre vous qui se laissent encore embiboner par les paroles mieleuses de ceux qui viennent prendre des prêts, voici le nom de quelques personnes à éviter:
1- remboursé par sa famille
2- Firmin Erick Temfack residant à Bochum.
3- Loic Vouffo Ngnetedem residant à Bingen et enregistré à Clausthal Z.
4- Ivan Jorel Somo (inconscient financier) residant à Dortmund.
5- Stanly Forluh residant à Rosenheim.
6- compromis trouvé
7- Grace Michele Masso ( avec ménace à l'appuis coe sur la photo 1)
Pusieurs sont sur la liste d´observation.
*(inconscient financier sont ceux qui bloquent la comminication croyant qu´ils sont cachés, un peu coe l´autriche).
L´ordre est arbitrairement chosi.
Ceux qui ont les cas pareils avec preuves peuvent m´ecrire, je leur explique le mode de fonctionnenent sans perdre le temps de passer par la police. La procédure se termine par la liquidation des biens de l´accusé y compris ses comptes, il travaille et vous rembourse tout votre argent + Verfahrensgebühr avec de reprendre sa vie normale. Donc dès que la procéduire est lancé, il n´ya pas de demie-mesure. Il faut sciencer avant de lancer.
Merci pour la lecture.